Les Larmes d'Atys

Guilde des Homins Libres
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faire Pei Ruz, mode d'emplois:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zahra

avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 14/08/2012

Vos levels
Melée:
250/250  (250/250)
Magie:
250/250  (250/250)
Forage:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Faire Pei Ruz, mode d'emplois:   Dim 15 Juin 2014 - 9:43

Tout d'abord, il faut une team complète de joueurs 250 si possible.

L'équipe se compose ainsi:

-2 heal bombe
-1 heal "équilibreur"
-6 off

Parmi les 6 off, il devra être décidé avant le début d'un qui passera tank au moment ou Pei Ruz attaquera, obligatoirement qqn à la hache deux mains ou épée deux mains avec stanza full saignement.


Parmi les deux full heal bombe , l'un va bombe sève, l'autre va bombe vie. Le heal chargé de l'équilibrage veille sur eux et sur les besoin urgent de la team. Il donnera aussi l'endurance au tank le moment venu.
Pour plus d'efficassité, la team complète doit être collée aux healer.

Deux stanza à préparer pour les bombes:

-stanza 1:

missile céleste
soin 18 / don de sève 15
effet bombe 7
crédit vie 21
crédit sève 21
crédit portée 15

Cette action est à utilisé dès que l'équipe est entrée dans l'instance de Pei Ruz, les deux heal bombe se ciblent mutuellement.

-stanza 2:

double missile céleste
soin 12 / sève 13
soin12 / sève 12
effet bombe 7
crédit vie 23
crédit sève 23
crédit portée 15

Cette action est à utilisé dès que Pei Ruz enverra ses igara et ses bombes contre l'équipe. Notez bien que ces actions sont extrêmement consommatrice en vie/sève et donc la TOTALITE des mage doit avoir un enchantement de heal cristallisé sur leurs amplis et ne pas hésiter à s'en servir. Prévoir un stock de cristaux à cet effet.

-par exemple:

double missile céleste
soin 16
don de sève 5
crédit de vie 19
crédit de sève 18

(il n'y en a plein d'autre, c'est juste un exemple de ce qui peut se faire, à vous d'adapter ensuite)

Pour les off, plus simple:

double missile atysien
dégât de poison 6 / pourriture 14
dégât de poison 6 / pourriture 14
crédit de vie 23
crédit de sève 23
crédit de portée 15
crédit de temps 9 (obligatoire pour mettre 2 sort de lvl 250, sinon pas asser de crédit. Les sort 250 permettent moins de "résiste" de la part de Pei Ruz)

Voilà pour ce qui est des stanza, je ferais la suite pour la procédure à suivre ;p

_________________
Et si tout n'était qu'illusion?
Revenir en haut Aller en bas
Zahra

avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 14/08/2012

Vos levels
Melée:
250/250  (250/250)
Magie:
250/250  (250/250)
Forage:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Faire Pei Ruz, mode d'emplois:   Dim 15 Juin 2014 - 9:44

Déroulement :

Quand vous vous téléportez via la pierre du Havre, vous arrivez dans une sorte d'enclot délimité par quatre barrières. Vous remarquerez très vite que le camp de Pei-Ruz se trouve dans la goo. Il faudra donc se soigner constamment pour ne pas mourir bêtement. Tant que rien n'a commencé, tout le monde soigne!

Quand toute l'équipe est en place, collée au heal, un off sortira de l'enclot pour aller activer le Maraudeur. Le heal "équilibreur" passe full heal sur lui quelques instants. C'est à ce moment là que la pierre se bloque : Il est dorénavant impossible de rentrer et de sortir du camp.

A partir d'ici tout est en fait aléatoire ! Il n'y aurait donc pas d'ordre précis concernant la succession de ces étapes. Et il se peut même qu'on ne se soit pas obligé de toutes les faire pour arriver à l'étape finale !


1-Après un petit discourt, des créatures à goo foncent sur l'enclot. Les 6 off feront des dégâts lourds le plus rapidement possible. Les 3 soigneurs seront bien-sur toujours en train de soigner, 2 en bombe et un pour l'équilibre de la team. Cette étape est relativement facile. (à noter, s'il ne devait pas y avoir asser de off 250, ont peu aussi le faire en version 2 tank et 4 off)

2-Après ça et un autre discourt du Maraudeur, 4 pnj apparaissent. Ce sont des guerriers assez facile à tuer, rien de dangereux. Avec les dégâts des magiciens offensif, la vie des PNJ descend plutôt vite.
Mais ici, la subtilité est qu'il faut tuer des PNJ dans un ordre précis. Cet ordre est aléatoire, il faudra donc à chaque fois trouver la bonne combinaison.

3-Quand cette étape est terminée et après un troisième petit discourt de Pei-Ruz, d'autre créatures à goo nous fonceront dessus. Cette étape est la même que la première, rien d'extraordinaire.

4-Cette fois si, des PNJ apparaissent autour de l'enclos. De même force que les précédents, il faut cette fois si les tuer 1 par 1 du plus vite que l'on peut.

5-C'est bon, Pei-Ruz s'énerve enfin et fonce vers l'enclot. A partir de ce moment là, l'off désigné pour passer tank sort une arme tranchante (Epée, hache ... ) et le frappe avec une stanza à saignement.

Remarque: le Putréfié lâchera au cour de ce combat quelques explosions magiques absolument mortels.
Nous (SN) avons testé l'option de se déplacer en team vers la pierre pour éviter de mourir des explosions, mais la désorganisation engendrée par le déplacement à eu plusieurs fois raison de notre team. L'option que nous avions choisis de garder est la suivante: Les mages portent tous un casque durant l'instance. Toute la team porte une parure anti-feu et l'aura de magie est enclenché quand Pei engage le combat, suivit de cris de guerre pour tous, histoire de le finir le plus vite possible, avant la deuxième vague de bombe. Attention, il régène vite le bougre.

(p.s. ce mode d'emplois à été fait par les sèves noires, je viens juste de le mettre à jour avec les conclusions des différentes techniques que nous avions employées. Il est sucéptible d'être encore paufiné.)

_________________
Et si tout n'était qu'illusion?
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire Pei Ruz, mode d'emplois:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucca's Factory : Objets Magiques Mode d'emplois!
» Faire de la fourure sur des bras.
» Chatbox: Mode d'emploi
» Comment faire un ticket pour poser des MS ?
» Le mode d'emploi des demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes d'Atys :: Le PVE-
Sauter vers: